Un million tout rond pour un six au Swiss Loto

Jeudi, 07 Sep, 2017

Les résultats du Loto sont tombés pour ce mercredi 6 septembre 2017. La prochaine cagnotte passe à Rs 12 millions.

Le numéro chance est le 4. Il s'agit de sa septième mise en jeux pour ce deuxième tirage Loto de la semaine trente-six.

Si les huit (8) millions d'euros du mercredi 6 septembre 2017 ne trouvent pas preneur lors du tirage Loto du jour, alors c'est une somme de neuf (9) millions d'euros qui sera proposée le samedi 9 septembre 2017 par la loterie Française pour le premier tirage de la semaine trente-sept. 113 joueurs ont coché 5 bons numéros et remportent la somme de Rs 5,223 chacun.

L'international français Dembélé revient sur son transfert au Barça
Dans une interview accordée à Sport ce dimanche, Dembélé revient sur ces moments parfois délicats à gérer. Samedi prochain, le Barça reçoit l'Espanyol au Camp Nou pour un derby attendu.

Cristiano Ronaldo n'en a pas fini avec ses affaires judiciaires — Real Madrid
Si ce dernier lui offre un salaire assez conséquent alors pourquoi pas. Le journal espagnol affirme que Cr7 est le rêve de David Beckham .

Pliskova éliminée, Muguruza nouveau no 1 mondial — US Open
En effet, après Venus Williams et Sloane Stephens, une troisième joueuse défendant la bannière étoilée s'est qualifiée pour le dernier carré.

On pourrait continuer notre liste de gagnants au loto avec les 294 298 personnes qui, en trouvant le numéro chance de ce tirage loto ont vu leur grille à deux euros être remboursée par la Française des jeux.

Vous pouvez aussi retrouver les résultats officiels du Loto sur le site de la Française des Jeux.