LA Noire confirmé sur Switch, PS4, Xbox One et HTC Vive !

Jeudi, 07 Sep, 2017

Enfin, L.A. Noire: The VR Case Files proposera 7 des enquêtes originales spécialement retravaillées pour la réalité virtuelle pour le casque HTC Vive.

L.A. Noire est prévue pour une sortie le 14 novembre.

La voyante qui a fait exhumer Dali n'est pas sa fille — Catalogne
Et il faudra maintenant remettre à leur place, à une date qui n'a pas encore été fixée, les restes du peintre, mort en 1989. La "fausse" fille de Dali devra-t-elle payer? Son avocat à l'époque avait estimé sa valeur à 136 millions de dollars.

Emery se fâche après une polémique sur Verratti — PSG
Ces derniers jours, une conversation entre Ernesto Valverde et Unai Emery a vu son contenu dévoilé. Une discussion pendant laquelle il a été question de Verratti, mais pas avec ces propos.

Mourinho estime que le transfert de Neymar a "tout changé" — Manchester United
Le transfert record de Neymar a fait grimper les prix sur le marché et cette tendance risque de se poursuivre en 2018. Nous avions pensé à quelque chose qui pouvait se produire et qui bouleverserait le mercato pour toujours.

Ce qui a tout de même donné cette vidéo virale quand même amusante. Chaque enquête résolue vaut à Phelps une plus grande reconnaissance, mais le rapproche également du cœur de la criminalité du Los Angeles de l'après-guerre.

Le jeu disposera bien sûr de tous les derniers contenus téléchargeables mais aussi une rangée d'optimisation allant de meilleurs éclairages, angles de vue, textures et hautes résolutions. La version Switch nous permettra de redécouvrir le jeu original avec son contenu additionnel, et un système de commande qui tirera partie des Joy-Con: gyroscope, détection de mouvements, HD Rumble et nouvel angle de caméra nous seront ainsi proposés. En résolution 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, ces versions mettent en scène l'aspect sordide de la cité des anges d'une manière jusque-là inégalée.