Agressé le 27 août dernier, Bosse a failli perdre un œil — Divers

Jeudi, 07 Sep, 2017

Lui, le volubile et joyeux champion du monde du 800 m à Londres, est pour la première fois sorti de son mutisme au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur RTL.

"J'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur, même si c'est une agression très violente", a ajouté Bosse dans l'extrait de l'interview dont l'intégralité sera diffusée jeudi soir.

Celui qui a dû mettre un terme à sa saison a indiqué ne pas avoir "le droit de se moucher, d'éternuer, de tomber malade, de faire du sport" pour ne pas que "son pouls augmente pendant six semaines".

Emery se fâche après une polémique sur Verratti — PSG
Ces derniers jours, une conversation entre Ernesto Valverde et Unai Emery a vu son contenu dévoilé. Une discussion pendant laquelle il a été question de Verratti, mais pas avec ces propos.

L'international français Dembélé revient sur son transfert au Barça
Dans une interview accordée à Sport ce dimanche, Dembélé revient sur ces moments parfois délicats à gérer. Samedi prochain, le Barça reçoit l'Espanyol au Camp Nou pour un derby attendu.

Poutine refuse l'hystérie militaire pour contrer la Corée du Nord
Selon des spécialistes sud-coréens, la puissance de la nouvelle secousse était cinq à six fois supérieure à celle du précédent essai de septembre 2016.

Et pour cause, il aurait pu être blessé encore plus gravement: "J'ai failli perdre mon oeil, mais il n'y a rien de grave finalement". Je suis vraiment en convalescence, je fatigue vite au bout de 10 minutes en faisant un effort. "J'ai eu un rendez-vous chez l'ophtalmo, il m'a dit que j'avais un petit astigmatisme passager dû aux points de suture", a-t-il expliqué. Je ne suis rien par rapport à ça, je me suis juste fait agresser. "C'est assez anormal pour un coureur de 800 m", a précisé le Nantais sur RTL. Pour rappel, l'athlète de 25 ans a été roué de coups, le 27 août dernier, sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde) alors qu'il sortait avec des amis. J'ai ma famille qui a veillé sur moi.

Agression de Pierre-Ambroise Bosse: Cyril Hanouna monte au créneau! J'ai été vraiment très touché de nombreux témoignages. Des nouvelles via Facebook Pierre-Ambroise Bosse a également tenu à rassurer et remercier ses supporters, nombreux à lui témoigner du soutien. Le visage complètement tuméfié, il s'est vu prescrire 18 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Dans un message publié sur Facebook, publié sur son compte, Pierre-Ambroise bosse demande à ses fans de tourner la page avec lui.