Saison 18 : découvrez les coulisses spectaculaires d'un tournage compliqué

Vendredi, 01 Sep, 2017

L'animateur de l'émission a également promis lors de la présentation presse de la nouvelle saison de "belles empoignades et de belles stratégies" entre les candidats qui sont répartis en deux équipes: celle des moins de 30 ans, la jaune Coravu et celle des rouges qui rassemble les plus de 30 ans, les Makawa.

Aux côtés de cinq filles et de quatre autres garçons, ce futur papa devra affronter une équipe de dix participants tous âgés de moins de 30 ans.

Toutefois, si les candidats évoluent dans le dénuement le plus total sur l'île, la production a besoin de nombreuses infrastructures pour mettre en boîte son émission d'aventure.

Renault donne une seconde vie aux batteries des voitures électriques
Ces bornes peuvent aussi être alimentées par des énergies renouvelables et stocker localement cette énergie avant de la restituer.

Asus lance son casque de réalité mixte pour 449 euros
Cependant, tous les signes indiquent que la première vague de casques Windows Mixed Reality arrivera avant la fin de l'année 2017. Grâce à ses deux caméras frontales, il offre un tracking à six degrés de position sans passer par des capteurs extérieurs.

Après quelques jours d'arrestation aux Usa : Assane Diouf, finalement à Dakar, mercredi…
Poursuivant son argumentaire, l'avocat est revenu sur les questions qui ont été posées à son client. Cela ne peut pas continuer", a dit Me El Hadj Diouf.

La soirée du vendredi 1er septembre est hautement importante pour la chaîne TF1 puisque ce jour-là la chaîne lancera sa saison avec le lancement de Secret Story 11 mais surtout de la nouvelle saison de Koh Lanta qui comptera de nombreuses nouveautés. En cause, le nouveau lieu de tournage: " On a voulu changer de lieu et effectivement, les Fidji, cette île où on va, Yasawa, c'est une île où il y a quasiment rien. "Il faut imaginer que 80% de l'équipe a dormi sur une 'base-vie' que l'on a créé de toute pièce", commence-t-il.

"Vous voyez les containers? On a fait une porte, une fenêtre, on a mis la clim, un lit, un lavabo, une douche et on a mis ça dans un cadre idyllique, au bord de la plage ". On avait 80 collaborateurs qui dormaient là: "c'est une véritable prouesse de production, vraiment", a-t-il expliqué.