Le patron de "L'homme qui valait trois milliards" est mort

Vendredi, 01 Sep, 2017

Il avait 91 ans.

Richard Anderson est décédé, et c'est son attaché de presse qui l'a annoncé. Étudiant au American Lab à Hollywood, il avait très vite, dès les années 1940, entamé une carrière de comédien, jouant dans plusieurs pièces de théâtre. Richard Anderson, qui incarnait Oscar Goldman, le boss de l'homme bionique Steve Austin, s'est éteint jeudi dans sa maison de Beverly Hills, alors qu'il avait fêté ses 91 ans début août. En 1949, il prend un autre virage en signant avec la MGM un contrat de six ans, pendant lesquels il jouera dans pas moins de 26 films! Il se tourne ensuite vers la télévision à la fin des années 50.

La Cour Suprême redonne de l'espoir à Odinga — Kenya/Elections
Elle a déclaré " invalide " le résultat du scrutin du 8 août à l'issue duquel le président sortant Uhuru Kenyatta avait été proclamé vainqueur.

Neymar s'installe à Bougival, dans les Yvelines — PSG
Neymar et son entourage ont choisi d'élire domicile dans une banlieue chic à l'ouest de Paris, à Bougival , dans les Yvelines. Neymar , un temps annoncé à Neuilly-sur-Seine, est en plein dans les cartons.

Sakho va avoir le plus gros contrat de l'histoire de Crystal Palace
Suspendu puis blanchi , il n'a ensuite jamais retrouvé la confiance de l'entraîneur Jürgen Klopp. Il a paraphé un contrat de quatre ans.

Il obtiendra, en 1973, le rôle qui le rendra mondialement célèbre: celui d'Oscar Goldman dans les séries "L'Homme qui valait trois milliards" et "Super Jaimie".

Avec son allure paternelle et austère, Richard Anderson avait aussi tenu de plus petits rôles dans de nombreuses séries phares des années 60 à 80: "Perry Mason", "Arabesque", "Dynasty", "La croisière s'amuse", "Drôles de dames", ou encore "Le fugitif".