Jugeant son collègue responsable de son cancer de la gorge, il le tue — Inde

Vendredi, 01 Sep, 2017

Mais l'enquête a montré qu'il nourrissait une jalousie profonde pour la victime.

Au fil du temps, Mustakeem a développé une infection au niveau de la gorge, et son médecin de lui avoir appris que sa consommation excessive de tabac lui avait fait contracter un cancer de la gorge. Mustakeem Ahmad, 25 ans, travaillait comme cuisinier dans un restaurant à l'ouest de Delhi, en Inde.

Selon le Hindustan Times, les deux hommes se connaissaient depuis un an et demi et travaillaient dans les cuisines du restaurant du beau-frère de la victime. Auparavant, le meurtrier avait déjà tenté de faire licencier son ancien ami, sans succès. Mais il semble que les ennuis de santé d'Ahmad n'aient pas été la seule cause de son geste dramatique. "Il est apparu qu'Inayat était meilleur à ce poste et plus avenant et est devenu assez vite le préféré", a confié un commissaire de police adjoint cité par The Independent. Pétri par la haine en apprenant que sa maladie était due à son tabagisme, Mustakeem Ahmad s'est retourné contre le collègue qui lui a proposé sa première cigarette. Mais la rancœur de Mustakeem étant restée tenace, celui-ci a demandé à son beau-frère de se séparer d'Inayat, ce qui lui a été refusé.

Direct Guinée-Libye : le Syli national ouvre la marque… (1-0)
D'un geste technique de classe, Naby Keita perfore la défense libyenne et élimine le gardien avant d'inscrire le premier but. Dans les temps additionnels, l'attaquant de Bordeaux déborde et offre le troisième but à Alkaly Bangoura à la 93ème minute.

Infanticide à Grâce-Hollogne: toujours pas d'explication au geste de la maman
Une mère de famille a été retrouvée morte jeudi à son domicile à Grâce-Hollogne, en région liégeoise. De plus, l'enquête de voisinage n'a pas apporté d'éléments qui pourraient éclairer les enquêteurs.

Les Stories sur la version Web — Instagram
Bien que cela puisse sembler une fonctionnalité relativement mineure, celle-ci va élargir la caractéristique au plus grand nombre. La fonctionnalité a tellement rencontré de succès qu'elle compte désormais plus d'utilisateurs sur Instagram que sur Snapchat .

Il a alors acheté une arme et s'est entraîné au tir. Au cours de la rixe, il a tiré sur son ancien ami.

Inayat a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures. Après une courte fuite, il a finalement été interpellé chez un membre de sa famille chez qui il était venu demander de l'argent.