Battlefield 1 : l'armée russe débarque le 19 septembre dans une extension

Vendredi, 01 Sep, 2017

Elle arrivera sur les champs de bataille le 19 septembre prochain.

Il y a peu de temps Battlefield 1 annonçait son extension "In the Name of the Tsar" pour 2017 mais sans plus de précision. Les possesseurs du Premium Pass pourront quant à eux prendre en mains cette extension deux semaines plus tôt, dès le 5 septembre.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Un Pokemon GO version Walking Dead en préparation
Ces derniers sont modélisés en réalité augmentée afin d'aider les joueurs à éliminer les zombies. La chaîne américaine AMC a dévoilé une première vidéo promotionnelle pour la sortie du jeu.

MotoGP : Valentino Rossi victime d'une double fracture tibia-péroné
On peut considérer que la saison et la course au 10ème titre du pilote Yamaha s'est arrêtée hier sur le bord d'une piste d'enduro. Agé de 38 ans, Rossi a été neuf fois champion du monde, dont sept dans la catégorie reine.

Les Stories sur la version Web — Instagram
Bien que cela puisse sembler une fonctionnalité relativement mineure, celle-ci va élargir la caractéristique au plus grand nombre. La fonctionnalité a tellement rencontré de succès qu'elle compte désormais plus d'utilisateurs sur Instagram que sur Snapchat .

On rappelle que ce DLC proposera de rejoindre l'armée russe dans 6 nouvelles cartes avec de nouveaux véhicules et armes, deux nouvelles opérations ainsi qu'un nouveau mode de jeu appelé Largages.

Il faut bien évidemment posséder un équipement compatible pour voir " que les zones claires et sombres sont encore plus détaillées, avec un degré de réalisme presque total.