Yamcha confirmé, oui, mais — Dragon Ball FighterZ

Jeudi, 31 Aoû, 2017

Pourquoi ce choix? C'est ce qu'a expliqué la productrice du titre.

Les informations vont bon train pour Dragon Ball FighterZ! Elle introduit enfin de nouveaux personnages jouables: les cyborgs du Dr. Gero C-16 et C-18.

À propos des personnages féminins justement et du choix des personnages d'une manière générale, Tomoko Hiroki explique que la popularité des personnages détermine généralement leur inclusion ou non dans les jeux vidéo Dragon Ball.

Johnny Depp : La descente aux enfers continue !
Dans l'urgence, Johnny Depp a décidé un temps de baisser le prix de cette propriété à 2,9 millions de dollars. La star de Pirates des Caraïbes va vendre son domaine de 41 hectares habité jusqu'à l'an passé par sa mère.

Transfert: Mbappé vers le PSG et le casse du siècle
Cependant, l'option d'achat ne doit pas être obligatoire pour respecter les règles du fair-play financier. Aux dernières nouvelles, Mbappé sera officiellement au PSG en juillet 2018 [VIDEO ].

Donald Trump en visite au Texas, toujours sous les eaux — Tempête Harvey
Selon les autorités, la tempête a directement ou indirectement causé la mort d'au moins dix personnes. Direction le Texas pour le président et la First Lady . " Nous savons que c'est loin d'être fini ".

Un autre sujet abordé au cours de cette discussion a été celui des costumes des protagonistes.

Evidemment, il y a peu de chance que ce soit l'un des combattants du jeu (mais qui sait?).

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco. Il semblerait donc que l'arrivée de tenues alternatives ne soit pas totalement à exclure. Un des followers de l'acteur a en effet demandé sur quel projet il avait eu à enregistrer ces lignes, et l'acteur Toru Furuya a indiqué que c'était dans le cadre du jeu Dragon Ball FighterZ.