PSG - Mercato : Paris a des raisons d'être optimiste pour Fabinho !

Mercredi, 30 Aoû, 2017

La solution d'un prêt permettrait de ne pas s'exposer davantage à des sanctions dans le cadre du fair-play financier (FPF) de l'UEFA selon lequel un club ne peut dépenser plus qu'il ne gagne. Le PSG devrait officialiser son arrivée ce lundi.

Avec Neymar et bientôt Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va disposer d'une attaque de folie pour de nombreuses années.

"Il ne faut pas se leurrer, c'est une lourde perte pour l'ASM".

Bio. Les marges XXL des distributeurs dénoncées par UFC-Que Choisir
Un frein pour passer au bio? - Dans 43% des magasins, il est tout bonnement impossible de trouver à la fois des pommes et des tomates bio.

Pablo Correa démis de ses fonctions (Officiel) — AS Nancy-Lorraine
Après la mise à l'écart d'Alain Casanova à Lens, un autre gros club de Ligue 2 a décidé de changer d'entraîneur principal. " C'est une grande douleur pour moi ", a indiqué le président, Jacques Rousselot .

Graves inondations au Texas — Ouragan Harvey
Même s'il y a une accalmie aujourd'hui, ne pensez pas que la tempête est terminée . Un habitant de Houston pêche un poisson à mains nues dans son salon rempli d'eau.

Un accord était attendu ce dimanche soir. Didier Deschamps n'autorise pas les joueurs à quitter le centre de Clairefontaine avant la fin du mercato. "Il sait très bien ma position". Fabinho, 23 ans, est sous contrat jusqu'en 2021 avec l'AS Monaco, championne de France en titre. De quoi interroger sur la viabilité du modèle économique du PSG, passé sous pavillon qatari en 2011 et critiqué par plusieurs grands clubs européens en raison de dépenses somptuaires supposées financées à fonds perdu par l'émirat et ses différentes sociétés ou institutions nationales. Il a commencé par recruter un latéral espagnol méconnu, Yuri Berchiche, avant d'attirer l'expérimenté latéral brésilien Dani Alves, la superstar Neymar Jr et donc Mbappé.

En 44 matches la saison dernière avec Monaco, Mbappé a inscrit la bagatelle de 26 buts, dont des réalisations en Ligue des champions contre Manchester City, le Borussia Dortmund et la Juventus Turin. Et malgré son tout jeune âge, il compte déjà quatre sélections en équipe de France. Pour rappel, l'équipementier de l'équipe de France, Nike, est le même que celui du PSG.

D'autant que dans le même temps, si publiquement sur le Rocher on affirme toujours que Fabinho n'est pas à vendre et encore moins au PSG, on s'affaire pour lui trouver un remplaçant.