Nexus 2036 : Un court-métrage officiel sur la suite de Blade Runner

Mercredi, 30 Aoû, 2017

Une ellipse si longue que quelques courts métrages sont les bienvenus pour éclairer les zones d'ombre et les événements marquants qui ont eu lieu entre les deux films. Dans ce mini-film, réalisé par Luke Scott (Morgan), Wallace introduit une nouvelle ligne de réplicants "perfectionnés" appelés Nexus 9, visant à faire abroger l'interdiction des réplicants.

Blade Runner 2049 sort prochainement, et vous ne savez pas si vous arriverez à tout comprendre? L'histoire se déroule au moment où la prohibition sera levée et ces robots auront un rôle dans le film. Il présente son Nexus 9, une génération de Répliquants si sophistiqués qu'elle peut vivre aussi longtemps que souhaité tout en exécutant les ordres de son maître à la perfection.

Emmanuel Macron condamne la "dictature" du régime Maduro — Venezuela
Le président français adressait ainsi une critique voilée à l'un de ses principaux opposants, le tribun de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon, qui voit en M.

Consommation d'alcool en Afrique : Les Tunisiens au 33ème rang !
En Gambie , elle atteint 30,9 litres et au Mali , 29,3 litres et même aux Emirats arabes unis, elle s'élève à 32,8 litres. Autre particularité, note l'OMS , les pays musulmans ne sont pas épargnés par la consommation de l'alcool.

Girondins de Bordeaux - Mercato : Négociations toujours en cours pour un attaquant
Brillant depuis le début de la saison, l'attaquant lillois Nicolas De Préville se rapproche très sérieusement de Bordeaux. L'entraîneur, Jocelyn Gourvennec, préférant un attaquant plus polyvalent que l'avant-centre néerlandais du PSV Eindhoven.

Alors que le Blade Runner original passe à la 4K dans cette bande-annonce, les teyx sont davantage tournés vers sa suite, qui sera bientôt dans les salles obscures.

En introduisant le court-métrage dans la vidéo, Denis Villeneuve annonce qu'il a confié la mission à trois cinéastes de réaliser des courts de ce genre, attendez-vous donc à voir d'autres films dans les semaines à venir, avant la sortie de Blade Runner 2049. Ce dernier est particulièrement attendu après l'incroyable succès rencontré par son prédécesseur il y a 35 ans. L'officier K (interprété par Ryan Gosling) et Rick Deckard (Harrison Ford) devront probablement faire face à ces redoutables cyborgs. De quoi le placer à la hauteur du Blade Runner de 1982?