Mercato - Un joueur du Barça va arriver à Nice

Mercredi, 30 Aoû, 2017

Marlon Santos débarque à l'OGC Nice à la suite de Wesley Sneijder. En effet, ce mardi soir, le FC Barcelone a officialisé le prêt pour deux saisons du défenseur central brésilien à l'OGCN.

L'OGC Nice a signé une recrue ce mardi.

PSG - Mercato : Paris a des raisons d'être optimiste pour Fabinho !
Fabinho , 23 ans, est sous contrat jusqu'en 2021 avec l'AS Monaco , championne de France en titre. Pour rappel, l'équipementier de l'équipe de France, Nike, est le même que celui du PSG .

Fabinho bloqué pour une raison précise — PSG
Une somme que le club de la capitale déboursera seulement l'été prochain, évitant - a priori - les foudres du Fair-Play financier. Ce lundi matin, nos confrères de L'Equipe sont formels: l'accord entre l'AS Monaco et le Paris SG est conclu.

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont une deuxième fille — Carnet rose
Mark Zuckerberg s'engage aussi avec son épouse à travers une fondation en faveur de l'enfance (la Chan Zuckerberg Initiative). Leur première fille, Maxima , qui a vu le jour en 2015, a donc désormais une petite sœur!

Marlon est arrivé au Barça B en été 2016 sous forme de prêt, après s'être formé au Fluminense, mais le club a exercé son option d'achat quelques mois après son arrivée. C'est ce que vient d'annoncer le club catalan. Le Barça a pris soin d'inclure une clause pour récupérer le joueur à la fin de la première saison s'il le désire. "Il est prêté par le FC Barcelone ", a fait savoir le club azuréen sur son site internet, sans préciser la durée du prêt.