Le vert va-t-il disparaître des stylos bic 4 couleurs ?

Mercredi, 30 Aoû, 2017

Mais contrairement à ce que nous indiquions dans un premier temps, le stylo quatre couleurs traditionnel continuera à être commercialisé.

La nouvelle a agité la Toile ces derniers jours. Plusieurs médias indiquaient mercredi 30 août, à tort, que la marque avait choisi de le remplacer par un stylo à trois couleurs. Le stylo quatre couleurs de BIC, qui regroupe en un même produit des encres rouge, bleue, verte et noire, voit un nouvel arrivant le concurrencer.

Mauvaise interprétation ou coup de pub habilement orchestré?

Bakayoko : "Ça va être difficile pour Fabinho d'aller au PSG"
L'Equipe évoque du bout des lèvres (et au conditionnel) une offre du PSG pour Fabinho qui serait de 60M€ plus 10M€ de bonus. Le PSG et Monaco discutent des conditions d'un transfert et son entrés dans la dernière ligne droite des négociations.

Autopartage : Vulog lève 17,5 millions d'euros de fonds
Avec en ligne de mire, de déploiement de projets dans les prochains mois sur le Vieux Continent, en Amérique du Nord et en Asie. Vulog annonce une levée de fonds de 17,5 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs européens.

PSG - Mercato : Paris a des raisons d'être optimiste pour Fabinho !
Fabinho , 23 ans, est sous contrat jusqu'en 2021 avec l'AS Monaco , championne de France en titre. Pour rappel, l'équipementier de l'équipe de France, Nike, est le même que celui du PSG .

Pas de panique donc, le quatre couleurs "classique" demeure quant lui bel et bien disponible sur le marché, comme l'a répété l'entreprise aux différents journaux français qui se posaient la question: "On ne remplace pas le quatre couleurs 'classique', il est iconique. Le nouveau "quatre couleurs" est simplement un nouveau produit qui correspond à une évolution de la gamme".

Le "quatre couleurs" fête ses 48 ans cette année et ne semble donc pas prêt raccrocher.