Bakayoko : "Ça va être difficile pour Fabinho d'aller au PSG"

Mercredi, 30 Aoû, 2017

Le PSG et Monaco discutent des conditions d'un transfert et son entrés dans la dernière ligne droite des négociations. Ce dernier a toutefois eu vent des envies de départ du Brésilien... Toujours selon la même source, un transfert n'est pas à exclure, mais l'ASM n'aurait clairement pas l'intention d'envoyer deux de ses maillons forts au rival parisien, alors qu'on attend l'officialisation du transfert de Mbappé dans les heures, jours à venir.

Ce n'est un secret pour personne, le milieu de terrain brésilien veut rejoindre le PSG et l'a fait savoir à ses coéquipiers à plusieurs reprises comme en témoigne Tiémoué Bakayoko "il faut aussi prendre en compte les envies du joueur". Pour se prémunir d'un départ d'un joueur qu'il sait envieux de rallier la Ville Lumière, l'AS Monaco lui cherche discrètement un remplaçant et aurait ciblé William Carvalho. L'Equipe évoque du bout des lèvres (et au conditionnel) une offre du PSG pour Fabinho qui serait de 60M€ plus 10M€ de bonus.

Un stand consacré aux agressions sexuelles à Rock en Seine
Côté Pont de Sèvres, réservée aux invités et professionnels, les gens ont également vu leurs sacs vérifiés à deux reprises. Mais retour à la musique et notamment sur ces trois journées qui ont rythmé la 15ème édition de Rock En Seine .

Ouragan Harvey : les deux aéroports de Houston fermés
Cela fait maintenant quatre jours que le Texas subit les conséquences désastreuses de l'ouragan Harvey . Certains sont très choqués comme cette jeune fille qui a assisté impuissante à la montée des eaux.

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont une deuxième fille — Carnet rose
Mark Zuckerberg s'engage aussi avec son épouse à travers une fondation en faveur de l'enfance (la Chan Zuckerberg Initiative). Leur première fille, Maxima , qui a vu le jour en 2015, a donc désormais une petite sœur!

Les dirigeants de l'AS Monaco auraient finalement décidé de ne pas laisser filer Fabinho. Fabinho, 23 ans, est sous contrat jusqu'en 2021 avec l'AS Monaco, championne de France en titre. Le jeu des chaises musicales va encore animer cette fin de mercato.