PSG : Fabinho reste la priorité du club parisien

Mardi, 15 Aoû, 2017

Cela tendrait à prouver que les Blaugrana privilégieraient plutôt un transfert d'Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et/ou de Philippe Coutinho (Liverpool) pour remplacer Neymar qui a signé au... PSG. Ou à plus de 60 millions d'euros?

Le PSG veut Kylian Mbappé, et Kylian Mbappé veut jouer au PSG. Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'est pas très chaud à l'idée de renforcer un concurrent direct dans la course pour le titre de champion de France.

Le natif de Bondy, à 18 ans seulement, à tout l'avenir devant lui.

" À Paris, je sais qu'Unai Emery aimerait recruter Mbappé et Fabinho".

Deux joueurs inclus dans un transfert de Mbappé — PSG
Mais ce n'est pas le seul problème auquel se heurte la formation dirigée par Unai Emery, l'entraîneur basque. Après Neymar , la piste prioritaire se nomme Kylian Mbappé .

Taylor Swift gagne son procès et fait une annonce importante
McFarland et a tendu des mouchoirs en papier à sa fille, qui s'est détournée du public pour s'essuyer les yeux et se moucher. Après l'annonce du verdict, il a déclaré: "Quelque chose de vraiment important est arrivé aujourd'hui (lundi)".

Kim Jong-un puts Guam missile plan on hold
Korea University Professor Nam Sung-wook said that this is not coincidental. "But we are closer to war than we were a decade ago". Motorists honked in support as they passed by. "You don't shoot at people in this world unless you want to bear the consequence".

D'après les informations du Times, les Parisiens pourraient ainsi débourser 230 millions d'euros pour s'attacher les services l'international français!

La question est de savoir si comme l'a dit le directeur sportif Antero Henrique au clan Mbappé, le Paris Saint-Germain est capable, ou non, de valider un autre gros transfert après celui de Neymar.

Même son de cloche dans Le Parisien qui dresse même la liste des joueurs mis sur le marché par le géant parisien: Lucas, Aurier, Jesé, Krychowiak, Ben Arfa.

En choisissant de privilégier un transfert au PSG durant ce mercato, Kylian Mbappé (Monaco) a peut-être fait une erreur monumentale. Après une première offensive courant juillet, écartée par le club de la Principauté malgré les 45 millions d'euros proposés, les dirigeants parisiens seraient prêts à passer la seconde.