Mikel Landa (Team Sky) chez Movistar à partir de 2018

Mardi, 15 Aoû, 2017

Mikel Landa s'est engagé pour deux saisons avec la Team Movistar. C'est ce qu'a annoncé l'équipe WorldTour espagnole mardi. L'Espagnol, fidèle lieutenant de Chris Froome sur le dernier tour de France rejoindra sa nouvelle équipe à partir de janvier prochain.

Le manager général de Movistar, Eusebio Unzué, n'a pas masqué sa joie. "Avec tout ce qu'il a montré, il peut être le nouveau porte-drapeau du cyclisme espagnol ces prochaines années". L'Espagnol rejoint donc Alejandro Valverde et Nairo Quintana.

L'Iran menace de quitter l'accord en cas de nouvelles sanctions — Nucléaire
Le président iranien a par ailleurs affirmé que son homologue américain avait prouvé au monde qu'il n'était " pas un bon partenaire ".

Xi exhorte Trump à éviter d'exacerber les tensions — Corée du Nord
La Corée du Nord avait à l'époque déclaré que la fusée était chargée de mettre sur orbite une satellite de télécommunications. Bermudez a précisé que les préparatifs autour du sous-marin correspondaient à ceux constatés lors de précédents essais.

Mercato FCGB: Pas de départ pour Malcom
Samedi soir, il avait mis tout le monde d'accord sur son avenir en lâchant un " je reste à Bordeaux " après la victoire de son équipe contre Metz (2-0).

Récent vainqueur du Tour de Burgos, où il a enlevé deux étapes, le classement par points et celui de la montagne, Landa a déjà disputé 10 grands tours. Il a ensuite roulé pour Euskaltel-Euskadi (2011-2013), Astana (2014-2015) et Sky (2016-2017).