Grenier agacé par les rumeurs — OL

Mardi, 15 Aoû, 2017

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, Clément Grenier était international français et avait été convoqué dans le groupe des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014 (il avait finalement déclaré forfait). Depuis, la carrière du milieu formé à l'OL est à l'arrêt en raison d'une cauchemardesque série de blessures (pubalgie, staphylocoque et rupture totale d'un tendon). Il n'envisage donc pas de quitter son club formateur. Qu'est-ce qu'ils peuvent raconter des conneries, c'est fou ça.

"Entre hier et aujourd'hui". Peut-être n'avez-vous rien à dire en ce moment? Vous me faites rire. Le joueur du club de la capitale des Gaules a ajouté qu'il avait " faim " et qu'il ne lâcherait " jamais rien " comme il l'avait " toujours fait " au Parc OL. "Je travaille et je suis prêt!", a publié Grenier sur son compte Twitter.

Kim Jong-un puts Guam missile plan on hold
Korea University Professor Nam Sung-wook said that this is not coincidental. "But we are closer to war than we were a decade ago". Motorists honked in support as they passed by. "You don't shoot at people in this world unless you want to bear the consequence".

Charlottesville: "Le racisme, c'est le mal", dénonce enfin Trump
Et le problème est qu'à ce moment, Donald Trump , si prompt à dégainer sur Twitter, est resté étrangement circonspect. Le drame a également fait 19 blessés.

Mercato FCGB: Pas de départ pour Malcom
Samedi soir, il avait mis tout le monde d'accord sur son avenir en lâchant un " je reste à Bordeaux " après la victoire de son équipe contre Metz (2-0).

Clément Grenier marche un peu sur des œufs en ce début de saison. Oui mais voilà, il est d'ores et déjà évident que le milieu de terrain n'est pas un premier choix pour Bruno Genesio, qui a fait de Nabil Fekir son capitaine, et il n'est même pas certain qu'il en soit un deuxième, Houssem Aouar ayant pris du poids au sein de l'effectif lyonnais. Clément Grenier n'a pas disputé la moindre minute lors des deux premières journées de Ligue 1. Ce n'est pas comme ça qu'il relancera sa carrière.