Bacca attendu aujourd'hui à Villarreal

Mardi, 15 Aoû, 2017

Carlos Bacca dans son nouveau maillot de Villarreal.

Longtemps annoncé à Marseille, Carlos Bacca pourrait finalement rejoindre Villarreal selon les informations de Sky Sport Italia. Le sous-marin jaune aurait proposé un deal intéressant au Milan AC: un prêt avec obligation d'achat dans la foulée.

Un international français a signé (off) — Reims
Prêté à Dijon la saison dernière, il rejoint désormais Reims, en Ligue 2 , avec des ambitions élevées. Il a paraphé un contrat d'un an, assorti d'une option de deux saisons supplémentaires.

Taylor Swift gagne son procès et fait une annonce importante
McFarland et a tendu des mouchoirs en papier à sa fille, qui s'est détournée du public pour s'essuyer les yeux et se moucher. Après l'annonce du verdict, il a déclaré: "Quelque chose de vraiment important est arrivé aujourd'hui (lundi)".

Une femme meurt poignardée à la Grand-Croix, dans la Loire
Les quatre enfants du couple, dont l'aîné a moins de 10 ans, ont été retrouvés sains et saufs au domicile du père. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, avertis par plusieurs riverains qui craignaient un attentat.

Tenté par un come-back retentissant au FC Séville, le goleador colombien privilégiait nettement le fait de signer dans cette écurie andalouse. Chose que l'OM n'a jamais voulue. Reste désormais à savoir où il va atterrir ces prochains jours. Et une chose est sûre, il s'achèvera le 31 juillet au soir.