Athlétisme - Ligue de Diamant - Birmingham : Pierre-Ambroise Bosse ne sera pas là

Lundi, 14 Aoû, 2017

Pierre-Ambroise Bosse, sacré sur 800m lors des Mondiaux d'athlétisme de Londres, ne dira pas le contraire.

Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo
Les deux adolescents ont accepté, mais pendant que la mère prenait une douche, le bébé s'est mis à crier et pleurer. Les faits se sont produits à Danvers , au nord de Boston ( Massachussetts ), selon le quotidien .

Les Macron passent leurs vacances à Marseille
Le président de la République a quitté l'Élysée jeudi 10 août et n'avait pas communiqué sur l'endroit où il se rendait. C'est la première fois qu'un couple présidentiel opte pour des congés dans la cité phocéenne.

Tout savoir sur la pluie d'étoiles filantes — Perséides
En pénétrant les hautes couches de l'atmosphère, ces poussières s'enflamment et laissent derrière elle une traînée lumineuse. Ainsi alors que l'année 2016 était exceptionnelle, cette année devrait l'être moins.

Un titre de champion du monde, ça change une vie. L'athlète français donne rendez-vous à ceux qui le souhaitent à la gare du Nord, à Paris, qui accueille l'Eurostar en provenance de la capitale britannique. Chose promise, chose due. Samedi, Pierre-Ambroise Bosse est rentré en France depuis Londres, où il est devenu champion du monde du 800 mètres. Ce moment a fait le tour des réseaux sociaux lui attirant la sympathie du public.