Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Elles sont accusées d'avoir placé un bébé dans un réfrigérateur et ont été confondues par la vidéo qu'elles ont publiée sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont produits à Danvers, au nord de Boston (Massachussetts), selon le quotidien.

Les deux adolescents ont accepté, mais pendant que la mère prenait une douche, le bébé s'est mis à crier et pleurer.

Daily life in North Korea
Guam is home to a US air base, a Navy installation, a Coast Guard group and roughly 6,000 U.S. military personnel. As a precaution, Japan deployed missile defense batteries under the path a North Korean missile might take.

Le point sur la situation — Scandale des oeufs
Les autorités belges affirment que les Pays-Bas ont été alertés de la présence de fipronil dans des oeufs, dès novembre 2016 . Jeudi, elle avait annoncé que 20 tonnes d'oeufs écailés d'un fournisseur belge avaient été reçus par une société danoise.

L'UE veut réunir les pays qui ont reçu des oeufs contaminés
Partie de la Belgique et des Pays-Bas, cette fraude alimentaire touche désormais la France et une dizaine d'autres pays européens.

Les jeunes filles se retrouvent alors seules avec la fillette. Mardi, deux jeunes Américaines ont été arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression" après avoir diffusé une vidéo sur Snapchat d'elles en train de placer un bébé qui pleurait dans le réfrigérateur. Elle referme alors la porte du frigo et les cris de l'enfant sont encore audibles. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle. Sur la vidéo diffusée sur Snapchat, l'enfant pleure tandis que l'adolescente qui filme glousse.

Les deux adolescentes ont été arrêtées et mises en examen mercredi 9, puis sont passées devant le tribunal pour enfants jeudi 10, pour "mise en danger d'un enfant" et "coups et blessures avec une arme dangereuse". Heureusement, il n'est pas blessé et ne semble avoir subi aucune séquelle. Mais pour la mère, une chose est sûre: "Je ne laisserai plus jamais mon enfant avec ma nièce et ses amies, de toute ma vie". (...) Je sais que ma nièce ne voulait pas blesser ma fille. "Je pense que c'était une bêtise", a-t-elle raconté à la chaîne WCVB.