PSG - Mercato : Man United, Meunier lâche un scoop pour Aurier

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Alors que les rumeurs sur un possible départ de Neymar au PSG s'intensifiaient, Gérard Piqué avait posté sur Twitter un simple "se queda", soit "il reste". Espérons que Thomas Meunier aura plus de réussite que Gerard Piqué il y a quelques semaines qui a finalement vu Neymar s'engager avec le PSG.

Don Balon Rosa croit ainsi savoir que l'international espagnol aurait très mal pris le fait que son nouvel entraîneur entende lui mettre un concurrent dans les pattes pendant le mercato, alors que l'heure est selon lui à l'union sacrée entre cadres du vestiaire blaugrana. Je sais que c'est la dernière cartouche qu'il me reste, utiliser les réseaux sociaux pour que l'opinion publique pense qu'il reste et cela le convainque. L'Espagnol est revenu sur cette situation qu'il a lui même provoqué avec ce tweet, ce samedi en conférence de presse. "Et au final, il est parti", a poursuivi le défenseur catalan.

Une étoile sur le Hollywood Boulevard pour Charles Aznavour
Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans . "J'ai beaucoup travaillé aux États-Unis, car (...) le pays du show-business, c'est l'Amérique", avait-il affirmé en octobre dernier.

Des ados sauvent des flammes une maman et ses enfants — Côtes-d'Armor
Malheureusement, leur mari et père, âgé lui-aussi de 85 ans, est resté prisonnier des flammes et a péri dans l'incendie . Les quatre jeunes sauveteurs ont également été mis sous observation.

Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate — Miss France
Jade Voltigeur ne pourra pas participer à la prochaine saison à cause d'un tatouage, rapporte Martinique 1er vendredi. La nouvelle a été annoncée par Martinique 1re, qui cite le comité d'organisation du comité miss Martinique .

Les supporters du FC Barcelone ont de quoi s'inquiéter. Je ne sais pas si elles sont économiques, ou s'il veut devenir le meilleur du monde en jouant dans une autre équipe. "On ne connaît pas le montant exact de son transfert (en 2013) mais cela ne dépasse pas 200 millions, donc il est parti en laissant de l'argent dans les caisses", a-t-il conclu, assurant ne pas être "déçu" par l'attitude de Neymar. Benjamin Mendy a lui apporté sa pierre à l'édifice en détournant le message en "Se firma " (il signe), quand celui-ci s'est engagé à Manchester City. Le jour où j'écris ce tweet, je sais qu'il s'en va.