PHOTOS ET VIDEO| Wellens s'impose sous la pluie à Houffalize

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Deuxième d'une 6e étape tronquée par la pluie et le vent, remportée par Tim Wellens, le Belge, vainqueur du Tour en 2014 et 2015, a comblé son retard de manière significative.

Dans un sprint à deux, Wellens, 26 ans, a devancé le Néerlandais Tom Dumoulin (Sunweb) qui endosse le maillot de leader au classement général. Jasper Stuyven fini troisième à 20 secondes. Il est désormais leader à 4 secondes de Wellens et à 46 secondes de Greg Van Avermaet. Les deux hommes se sont disputés la victoire finale.

Zverev rejoint Federer en finale — Tournoi de Montréal
Le Bâlois n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour se défaire de son adversaire. Sur le gazon de Halle, le Suisse l'avait emporté.

Une étoile sur le Hollywood Boulevard pour Charles Aznavour
Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans . "J'ai beaucoup travaillé aux États-Unis, car (...) le pays du show-business, c'est l'Amérique", avait-il affirmé en octobre dernier.

Arkadiusz Milik, "une bonne idée" pour Rudi Garcia (OM)
Mais son élan avait été stoppé net suite à une blessure très grave au genou contractée pendant le mois d'octobre 2016. Vendredi, le nom d'Arkadiusz Milik , le Polonais de Naples , était venu s'ajouter à d'autres.

La 7ème et dernière étape du Tour du Benelux 2017 emmènera ce dimanche le peloton d'Essen à Grammont sur une distance de 193,5 kilomètres.