Neymar va régler son amende au fisc brésilien

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Les avocats de Neymar ont annoncé ce vendredi que le nouvel attaquant du PSG avait accepté de payer son amende au fisc brésilien.

El Ghazi assume son hommage à Nouri — Lille
Je savais quelles seraient les conséquences et je les accepterai que mon carton jaune soit annulé ou non. Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches.

Perquisitions en cours en Belgique et en Pays-Bas — Oeufs contaminés
Il est également soupçonné d'être un perturbateur endocrinien par l'institut de recherche The Endocrine Disruption Exchange. Qu'est-ce que le fipronil? Mis sur le marché en 1993, l'utilisation du fipronil est depuis 2013, sévèrement réglementée.

Zverev rejoint Federer en finale — Tournoi de Montréal
Le Bâlois n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour se défaire de son adversaire. Sur le gazon de Halle, le Suisse l'avait emporté.

"Nous avons calculé qu'il restait 8 millions de réais à payer (2,1 millions d'euros au taux de change actuel)". Le règlement des impôts sur les droits à l'image qu'il a pu toucher lorsqu'il évoluait dans le club brésilien, de 2011 à 2013. Cette somme sera payée, même si nous ne sommes pas d'accord avec cette amende. Le représentant de Neymar prétend cependant que tout cela n'est normal, mais que le joueur du PSG veut tourner cette page du passé à un moment important de sa carrière. "Ce procès dure depuis plus de trois ans et nous voulons aller de l'avant lors de cette nouvelle phase qui commence pour Neymar", a-t-il ajouté, en référence au transfert record de l'attaquant de 25 ans vers le Paris Saint-Germain, pour 222 millions d'euros. "C'est un contrat simple, selon les règles de la loi française, qui est très stricte et ne permet pas le versement de droits d'image", a expliqué l'avocat Gustavo Xisto. Il va régler la somme de huit millions de dollars comme l'a confirmé son avocat hier, dans des propos relayés par L'Equipe.