Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate — Miss France

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Coup dur pour Jade Voltigeur. Jade Voltigeur ne pourra pas participer à la prochaine saison à cause d'un tatouage, rapporte Martinique 1er vendredi. La jeune Miss conserve son titre et ses couronnes mais ce sera sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal, qui défendra les couleurs de la Martinique à Châteauroux où aura lieu la prochaine édition du concours le 16 décembre. La nouvelle a été annoncée par Martinique 1re, qui cite le comité d'organisation du comité miss Martinique. Le règlement de Miss France est en effet très strict à ce sujet: les jeunes femmes qui concourent pour la couronne n'ont pas le droit d'avoir de tatouages ou de piercings.

Une étoile sur le Hollywood Boulevard pour Charles Aznavour
Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans . "J'ai beaucoup travaillé aux États-Unis, car (...) le pays du show-business, c'est l'Amérique", avait-il affirmé en octobre dernier.

Pyongyang va développer un plan de tir sur Guam d'ici mi-août
Guam était notamment le point de départ des bombardiers B-52 chargés d'attaquer Hanoï pendant la guerre du Vietnam (1955-1975). Des voix s'élèvent régulièrement pour demander un référendum d'autodétermination, rejeté par la justice fédérale américaine.

Tout savoir sur la pluie d'étoiles filantes — Perséides
En pénétrant les hautes couches de l'atmosphère, ces poussières s'enflamment et laissent derrière elle une traînée lumineuse. Ainsi alors que l'année 2016 était exceptionnelle, cette année devrait l'être moins.

Et ce ne sont pas des photos sexy, pour une fois qui sont à l'origine de cette élimination mais un simple tatouage sur l'épaule droite. L'article précise même qu'il s'agit d'un "artifice connu par le comité Miss Martinique, qui a validé sa participation malgré son tatouage" et s'interroge sur un éventuel "fiasco organisé".