Milan AC : Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) veut revenir mais

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Après Ousmane Dembélé, suspendu jusqu'à nouvel ordre, le Borussia Dortmund doit faire aux envies de départ d'un autre de ses joueurs cadres.

Opposé au modeste club de Rielasingen-Arlen en Coupe d'Allemagne, le Borussia Dortmund s'est baladé pour l'emporter finalement 5-0.

Une étoile sur le Hollywood Boulevard pour Charles Aznavour
Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans . "J'ai beaucoup travaillé aux États-Unis, car (...) le pays du show-business, c'est l'Amérique", avait-il affirmé en octobre dernier.

Urgent : Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence
Mais la défense ne compte pas baisser les bras, car elle a attaqué l'ordonnance de refus du juge Samba Sall depuis lundi dernier. La libération de Ouleye Mané annoncée par la Rfm vient d'être démentie avec prudence par son avocat Me Serigne Diongue Seri.

Zverev rejoint Federer en finale — Tournoi de Montréal
Le Bâlois n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour se défaire de son adversaire. Sur le gazon de Halle, le Suisse l'avait emporté.

Interpellé par des supporters sur Periscope, Pierre-Emerick Aubameyang a confié vouloir revenir à l'AC Milan.

D'autant, qu'un peu plus tôt, le joueur de 28 ans avait assuré ne pas avoir la tête à son avenir. Il dépasse ainsi le SuisseStéphane Chapuisat et ses 123 buts, et se rapproche d'ami Preissler (168), le meilleur buteur de l'histoire du Borussia.