Le suspect transféré à Paris — Attaque à Levallois

Dimanche, 13 Aoû, 2017

L'homme suspecté d'avoir renversé six militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), mercredi, a changé d'hôpital.

Soigné au Centre Hospitalier Universitaire (Chu) de Lille depuis mercredi, il a été transféré vendredi matin vers l'hôpital Georges-Pompidou, établissement parisien du XV arrondissement, a-t-on appris de source judiciaire.

El Ghazi assume son hommage à Nouri — Lille
Je savais quelles seraient les conséquences et je les accepterai que mon carton jaune soit annulé ou non. Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches.

L'UE veut réunir les pays qui ont reçu des oeufs contaminés
Partie de la Belgique et des Pays-Bas, cette fraude alimentaire touche désormais la France et une dizaine d'autres pays européens.

Urgent : Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence
Mais la défense ne compte pas baisser les bras, car elle a attaqué l'ordonnance de refus du juge Samba Sall depuis lundi dernier. La libération de Ouleye Mané annoncée par la Rfm vient d'être démentie avec prudence par son avocat Me Serigne Diongue Seri.

Lors de son interpellation sur l'autoroute A16, ce ressortissant algérien a été blessé de cinq balles alors qu'il tentait d'échapper à son arrestation. Sa garde à vue, qui avait été rapidement levée en raison de ses blessures, n'a pas repris "compte tenu de son état de santé", a précisé cette source. En attendant, les policiers sont en train d'analyser les documents et matériels saisis à son domicile dans un quartier résidentiel de Bezons, dans le Val d'Oise.