L2 : Sochaux s'est fait peur contre Lens

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Kevin Fortuné, furieux devant le parcage visiteur, n'a pas apprécié certaines paroles de supporters passablement énervés de la nouvelle défaite des Sang et Or à Sochaux ce samedi (2-3). Une phase de jeu à l'image d'un match où Sochaux s'est fait peur, mais s'en sort bien et prend même la troisième place du championnat. Et Alain Casanova est désormais clairement menacé après ce départ catastrophique.

Le Racing n'a, pendant une grosse heure, pas trouvé de solution face au pressing de son hôte.

Pyongyang va développer un plan de tir sur Guam d'ici mi-août
Guam était notamment le point de départ des bombardiers B-52 chargés d'attaquer Hanoï pendant la guerre du Vietnam (1955-1975). Des voix s'élèvent régulièrement pour demander un référendum d'autodétermination, rejeté par la justice fédérale américaine.

Trump maintient l'option militaire — Corée du Nord
En attendant, la discussion entre Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping a donné lieu à de nombreuses réactions. Selon lui, les relations sino-américaines sont sur une bonne dynamique et peuvent même encore s'améliorer.

De nouveaux œufs contaminés en France
La France a été informée des lots contaminés en provenance des Pays-Bas et de la Belgique sur son territoire le samedi 5 août. L'exposition répétée au fipronil n'a pas non plus montré d'effets préoccupants, seulement des signes locaux bénins.

Cela s'est vu. C'est après un cafouillage dans la surface de réparation qu'Adolphe Teikeu, tout seul, ouvrait la marque d'une reprise pleine d'opportunisme (1-0, 41e). Dix minutes plus tard, Martin réalisait le doublé sur un centre-tir qui trompait Vachoux (3-0, 65).

Ceux-ci se sont toutefois offert un dernier frisson sur la fin, au moment où Sochaux baissait le pied. Lens a cru à la remontada grâce à des buts de Lendric et Cristian Lopez, mais le score en est finalement resté là.