Garcia retient la victoire avant tout — OM

Dimanche, 13 Aoû, 2017

En déplacement à Nantes ce samedi après-midi, l'OM peut enchaîner un deuxième succès en deux matchs après la victoire 3-0 dimanche dernier contre Dijon.

Dans ce grand classique de la Ligue 1 Conforama opposant le FC Nantes à l'Olympique de Marseille, les gardiens ont été particulièrement inspirés, mais l'OM a pris un avantage définitif dans les dernières secondes de la partie (0-1). Les Phocéens sont provisoirement 2e à égalité de points avec l'OL. Toutefois, le FC Nantes n'a toujours pas marqué depuis la reprise du championnat. La seconde mi-temps était moins rythmée que la première.

Mort de l'homme le plus vieux du monde en Israël
Ce rang honorifique revient en effet à Violet Brown, une Jamaïcaine née le 10 mars 1900, selon le Geronotology Research Group. Selon le site d'informations israélien Ynet, Kristal laisse deux enfants, neuf petits-enfants et 32 arrières petits-enfants.

El Ghazi assume son hommage à Nouri — Lille
Je savais quelles seraient les conséquences et je les accepterai que mon carton jaune soit annulé ou non. Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches.

Risque finalement faible pour la santé
Sa décision vient d'être publiée! = Pour l'heure, un adulte qui pèse en moyenne 70kg peut consommer 10 œufs par jour . L'exposition répétée au fipronil n'a pas non plus montré d'effets préoccupants, seulement des signes locaux bénins.

But: L.Ocampos (88ème) pour l'OM. "Nous avons fait une bonne deuxième période avec un très bon état d'esprit". Le défenseur brésilien a finalement terminé le bras strappé contre le corps. On a montré de la force face à une équipe qui va jouer l'Europe. En face, la confiance n'est pas la même: les Canaris de Claudio Ranieri ont sombré à Lille (3-0) et se doivent de rebondir devant leurs supporters, sous peine de douter dès ce début d'exercice. Quelques minutes plus tard, à la 20ème, Yacine Bammou s'est blessé musculairement à la cuisse. Puis à la 25e minute, Alexander Kacaniklic, victime d'une douleur à l'arrière de la cuisse, est sorti également, remplacé par Jules Iloki. Les Marseillais n'ont malgré tout pas complètement maitrisé ce match, face à de valeureux Nantais dont les remplaçants ont parfaitement tenu leur rôle.

Comment voir le match Nantes - OM en direct? L'absence de Dimitri Payet a pesé! Morgan Sanson et Lucas Ocampos entraient en jeu. Le Camerounais, qui avait fait une belle Coupe des Confédérations, a certes permis à l'OM d'avoir du répondant dans les duels; mais il n'a pas été à la hauteur sur le plan technique. Il a également ralenti le jeu de son équipe. Une prestation à oublier pour le jeune milieu de terrain marseillais.