El Ghazi assume son hommage à Nouri — Lille

Dimanche, 13 Aoû, 2017

On l'avait quitté au stade Pierre-Mauroy après son but et son bel hommage rendu à Nouri, son ex-coéquipier à l'Ajax, victime de graves lésions cérébrales après une malaise cardiaque en juillet. Un geste qui lui a valu un carton jaune.

Et si le LOSC a fait appel pour demander l'annulation de cette sanction (voir ici), le Néerlandais assume totalement son hommage.

Pyongyang va développer un plan de tir sur Guam d'ici mi-août
Guam était notamment le point de départ des bombardiers B-52 chargés d'attaquer Hanoï pendant la guerre du Vietnam (1955-1975). Des voix s'élèvent régulièrement pour demander un référendum d'autodétermination, rejeté par la justice fédérale américaine.

Ça commence très mal pour Chelsea — Premier League
Comme Arsenal - Leicester (4-3) et Watford - Liverpool (3-3), ce Chelsea - Burnley était placé sous le signe de la folie. Dès la 13ème minute, le capitaine des Blues, Gary Cahill , a été exclu pour tacle violent.

En fait, vous avez tout faux — Mots de passe
Dans ce qui semble être un mea-culpa, Bill Burr explique notamment que ses recommandations n'étaient pas pertinentes à l'époque. Choisir son mot de passe , alors que les annonces de piratages massifs se multiplient, reste un dilemme.

" Il s'est dit beaucoup de choses à propos de mon carton jaune, écrit-il sur son compte Twitter". Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches. Je savais quelles seraient les conséquences et je les accepterai que mon carton jaune soit annulé ou non.

De toute façon, il y a peu de chances que la LFP annule ce carton jaune.