Edris prive le roi Farah de son doublé !

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Edris a parcouru les 5.000 m de l'épreuve dans un temps de 13min 23:79, battant de près de 10 secondes le Britannique Mo Farah (13min 33:22), alors que l'Américain Paul Kipekemoi Chelimo a pris la troisième place (13:33.30).

Muktar Edris a mis fin au règne de Mo Farah ce dimanche.

Le palmarès de Mo Farah, 34 ans, reste cependant exceptionnel, lui qui était arrivé à Londres en provenance de Mogadiscio, en Somalie où il est né. Il s'agit de la première fois depuis 2011 que Mo Farah ne gagne pas une course de demi-fond dans un grand championnat. Pour sa dernière course sur la piste, Mo Farah a du s'avouer vaincu.

Risque finalement faible pour la santé
Sa décision vient d'être publiée! = Pour l'heure, un adulte qui pèse en moyenne 70kg peut consommer 10 œufs par jour . L'exposition répétée au fipronil n'a pas non plus montré d'effets préoccupants, seulement des signes locaux bénins.

"Les grands clubs ont envie d'en découdre avec le PSG" — Aulas
Le PSG est un club français et s'il fait venir les vingt meilleurs joueurs du monde, tous nos stades seront remplis. J'étais assis entre Agnelli et Bertomeu, donc, oui, j'ai senti un peu d'aigreur, un peu d'envie d'en découdre.

Trump maintient l'option militaire — Corée du Nord
En attendant, la discussion entre Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping a donné lieu à de nombreuses réactions. Selon lui, les relations sino-américaines sont sur une bonne dynamique et peuvent même encore s'améliorer.

Énorme surprise lors du 5000m aux Mondiaux d'athlétisme de Londres! Il décroche ainsi sa 2e médaille d'argent pour 11 médailles d'or aux JO et aux Mondiaux sur les deux distances.

Le Britannique va se consacrer à présent sur le marathon.