Dijon-Monaco : Falcao signe le premier triplé de la saison

Dimanche, 13 Aoû, 2017

En marquant le premier triplé de la saison, Falcao a été le grand artisan de la victoire de l'AS Monaco sur la pelouse du Dijon FCO (1-4) lors de la 2e journée de Ligue 1 Conforama.

Milan AC : Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) veut revenir mais
Interpellé par des supporters sur Periscope , Pierre-Emerick Aubameyang a confié vouloir revenir à l'AC Milan. D'autant, qu'un peu plus tôt, le joueur de 28 ans avait assuré ne pas avoir la tête à son avenir.

Londres appelle Pyongyang à résoudre la "crise" — Corée du Nord
Le président américain - accusé par Pyongyang d'avoir perdu la raison - a une nouvelle fois menacé, vendredi, d'employer la force. Si Washington laisse les missiles s'écraser, sa crédibilité pourrait en prendre un coup et donner des ailes à Pyongyang.

Garcia retient la victoire avant tout — OM
Comment voir le match Nantes - OM en direct? L'absence de Dimitri Payet a pesé! Morgan Sanson et Lucas Ocampos entraient en jeu. Ocampos (88ème) pour l'OM. "Nous avons fait une bonne deuxième période avec un très bon état d'esprit".

L'AS Monaco n'a fait qu'une bouchée de Dijon en Bourgogne pour son deuxième match de la saison en championnat. Ce déplacement à Dijon pourrait notamment permettre à Monaco d'aligner une 14e victoire d'affilée en L1 et ainsi égaler le record de Bordeaux en 2009. Une rencontre que les champions de France en titre ont dominée de la tête et des épaules (4-1). L'attaquant colombien n'a pas traîné pour faire parler son efficacité. Le buteur de l'ASM ouvre le compteur dès la troisième minute. Les deux attaquants monégasques, Falcao et Diakhaby, ont été remplacés en fin de partie par Carrillo (80e) et Dias (83e).