Coupe Rogers de Toronto: Simona Halep passe en demi-finale

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Wozniacki a eu besoin d'un peu plus de 80 minutes pour avoir raison de Stephens. La gagnante de cette demi-finale entre Halep et Svitolina (qui se déroulera jeudi après-midi) retrouvera Caroline Wozniacki (n°6) en finale.

Halep, championne en titre du tournoi, a dépensé moins d'énergie que sa prochaine rivale dans son match du matin, alors qu'elle a battu la Française Caroline Garcia en deux manches de 6-4, 6-2. Grâce à cette victoire, la n°2 Roumaine se hisse en demi-finale où elle sera opposée à l'Ukrainienne Elina Svitolina (n°5), tombeuse de l'Espagnole Garbine Muguruza (n°4) en trois manches (4-6, 6-4, 6-3).

Un rassemblement d'extrême droite déborde aux Etats-Unis
Les experts doutent toutefois d'un véritable rapprochement entre ces différents groupes très disparates. Plusieurs personnes ont été interpellées et le parc où les heurts avaient éclaté a été évacué.

Ligue 1 : Lyon confirme à Rennes
L'attaquant de l'OL se dit en confiance, mais un peu sous pression avant d'affronter le Stade Rennais . Memphis très maladroit tout au long de la rencontre sauve sa prestation sur ce coup de pied arrêté.

Perquisitions en cours en Belgique et en Pays-Bas — Oeufs contaminés
Il est également soupçonné d'être un perturbateur endocrinien par l'institut de recherche The Endocrine Disruption Exchange. Qu'est-ce que le fipronil? Mis sur le marché en 1993, l'utilisation du fipronil est depuis 2013, sévèrement réglementée.

Les deux affrontements devaient à l'origine avoir lieu vendredi soir, mais la pluie est venue changer les plans des organisateurs.

Halep et Svitolina croiseront le fer en soirée.