Augustin Senghor réélu — Fédé de foot

Dimanche, 13 Aoû, 2017

La victoire de Me Senghor s'est dessinée au deuxième tour de l'élection où il a obtenu 264 voix contre 151 voix pour Mbaye Diouf Dia, un de ses deux challengers.

Arrivé troisième, derrière Senghor et Dia, Louis Lamotte a été éliminé au premier tour.

Pour être élu au premier tour, les 2/3 des votants (277 voix) étaient requis.

Neymar va régler son amende au fisc brésilien
Le règlement des impôts sur les droits à l'image qu'il a pu toucher lorsqu'il évoluait dans le club brésilien, de 2011 à 2013 . Il va régler la somme de huit millions de dollars comme l'a confirmé son avocat hier, dans des propos relayés par L'Equipe.

Coupe Rogers de Toronto: Simona Halep passe en demi-finale
Les deux affrontements devaient à l'origine avoir lieu vendredi soir, mais la pluie est venue changer les plans des organisateurs. Wozniacki a eu besoin d'un peu plus de 80 minutes pour avoir raison de Stephens.

Des ados sauvent des flammes une maman et ses enfants — Côtes-d'Armor
Malheureusement, leur mari et père, âgé lui-aussi de 85 ans, est resté prisonnier des flammes et a péri dans l'incendie . Les quatre jeunes sauveteurs ont également été mis sous observation.

Maître Augustin Senghor, président en exercice a été réélu dans la nuit du samedi au dimanche au deuxième tour à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour un mandat de quatre ans.

Lamotte et Dia, qui sont candidats pour la succession de Me Augustin Senghor, ont tiré sur Jean-Louis Toupane, le président de la commission électorale qu'ils accusent de fermer les yeux sur cette irrégularité.

Augustin Senghor a été réélu dimanche pour un troisième mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de football.