Arkadiusz Milik, "une bonne idée" pour Rudi Garcia (OM)

Dimanche, 13 Aoû, 2017

Le profil d'Arkadiusz Milik l'intéresse. Au sortir de la victoire olympienne à Nantes (0-1), Rudi Garcia a évoqué cette piste de manière évasive dans des propos relayés par L'Equipe. Résultat des courses, les Phocéens sont dans le bon wagon puisqu'ils ont pris six points sur six!

"Si vous avez des idées n'hésitez pas...On travaille pour soulager Valère Germain". Le technicien a ajouté qu'il fallait " tomber sur la bonne opportunité " au cours de ce marché des transferts estival qui est complètement fou en Europe. Vendredi, le nom d'Arkadiusz Milik, le Polonais de Naples, était venu s'ajouter à d'autres.

L'UE veut réunir les pays qui ont reçu des oeufs contaminés
Partie de la Belgique et des Pays-Bas, cette fraude alimentaire touche désormais la France et une dizaine d'autres pays européens.

Trump maintient l'option militaire — Corée du Nord
En attendant, la discussion entre Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping a donné lieu à de nombreuses réactions. Selon lui, les relations sino-américaines sont sur une bonne dynamique et peuvent même encore s'améliorer.

El Ghazi assume son hommage à Nouri — Lille
Je savais quelles seraient les conséquences et je les accepterai que mon carton jaune soit annulé ou non. Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches.

Même s'il ne peut pas totalement lâcher le morceau, Rudi Garcia admet cet intérêt de l'Olympique de Marseille, mais sait que pour l'instant rien n'est fait. Mais son élan avait été stoppé net suite à une blessure très grave au genou contractée pendant le mois d'octobre 2016. Ni pourquoi les Partenopei, qui l'avaient acheté 32 M€ il y a un an, accepteraient de le vendre à un prix dans les cordes de l'OM (entre 10 et 20 millions d'euros).