Premier League : au terme d'un match fou, Arsenal l'emporte face à Leicester

Samedi, 12 Aoû, 2017

Il a également annoncé qu'il restait chez les Gunners cette saison.

D'abord décevant, Arsenal a livré une fin de match superbe pour renverser Leicester (4-3). Malgré la concurrence nouvelle avec son compatriote.

0.30% sur juillet, +0.70% en rythme annuel — Inflation
Elle fait par ailleurs suite à une stabilité des prix à la consommation entre mai et juin (chiffre non révisé). Sur un an et en données brutes, les prix ont grimpé de 1,7%, précise le ministère du Travail.

La Libye interdit à tout navire humanitaire étranger d'approcher ses côtes
La marine libyenne n'est pas en mesure de sécuriser ses frontières maritimes, et a récemment sollicité l'aide de l'Italie.

L'enquête contre la fraude s'accélère — Oeufs contaminés
Au sein de l'Union, la Belgique , les Pays-Bas, l'Allemagne et la France sont concernées par le blocage d'exploitations avicoles. Mais selon les médias néerlandais, il s'agit de ChickFriend , largement mise en cause par les éleveurs touchés.

Jusqu'à l'entrée en jeu d'Olivier Giroud, décisif pour offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes (4-3, 85e). "J'aime l'homme, j'aime le joueur et je suis ravi qu'il reste à Arsenal", a commenté Arsène Wenger sur Sky Sports après le match. Si Welbeck (45e) remettait les pendules à l'heure juste avant la pause, Vardy y allait de son doublé (56e) et permettait à Leicester de mener 3-2.