Isco va prolonger 5 ans avec une clause de 700 millions d'euros

Samedi, 12 Aoû, 2017

Auteur d'un but exceptionnel ayant permis au Real Madrid de s'imposer mardi soir lors de la Supercoupe d'Europe face à Manchester United (2-1). Cela n'a pas échappé à Florentino Pérez le président du Real Madrid qui compte bien faire rapidement sauter la clause de son meneur de jeu Isco. Il a paraphé un bail " pour quatre saisons avec une option pour une cinquième ". Mieux, les Merengues augmenteraient le montant de sa clause libératoire, le passant de 80 à 150 M€.

Arrivé en 2013 au sein du club champion d'Espagne, Isco pourrait s'imposer comme un titulaire indiscutable au détriment de Gareth Bale cette saison. Sauf coup de théâtre, personne n'osera mettre autant d'argent sur la table pour s'attacher ses services même s'il est un bon footballeur.

Un petit astéroïde passera (vraiment) très près de la Terre en octobre !
Mais Rolf Densing, directeur des opérations à l'ESA affirme tout de même qu'"il va passer sacrément près" . Il se trouvera juste un peu au-delà des orbites des satellites artificiels autour de la Terre.

Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé
Le Valenciennes FC affronte le Clermont Foot , vendredi soir au stade du Hainaut, lors de la 3e journée de la Domino's Ligue 2 . En effet c'est à quelques secondes du coup de sifflet final que Kamara a donné les trois points à Reims (0-1).

Un homme soupçonné d'avoir provoqué 16 incendies mis en examen — Feux
Il a reconnu avoir allumé 16 départs de feux , entre les 25 ai et 24 juin 2017, dans les communes d'Istres et Fos-sur-Mer. En Corse, une femme de 69 ans a quant à elle été condamnée à trois mois de prison avec sursis.

En effet, l'international espagnol du Real commence à prendre de plus en plus de poids avec l'effectif madrilène. D'ailleurs, il n'y a aujourd'hui " aucun joueur dans l'équipe première de Madrid avec moins de 500 millions de clause ".