Football. Zinedine Zidane va prolonger avec le Real Madrid

Samedi, 12 Aoû, 2017

Selon AS, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, aurait prolongé son contrat jusqu'en juin 2020, avec des conditions très avantageuses.

Auteur d'une belle saison au Real Madrid l'an dernier et encore brillant face à Manchester United (2-1) lors de la Supercoupe d'Europe, le milieu offensif Isco (25 ans, 30 matchs et 10 buts en Liga en 2016-2017) a été récompensé de ses performances. Une bonne nouvelle pour celui qui vient de remporter deux Ligue des champions de suite.

Mercato : l'OM attentif à la situation de Vietto ?
Recruté pour 20 millions d'euros il y a deux ans, les Colchoneros ne voudraient pas lâcher l'Albiceleste à n'importe quel prix. Il y a énormément d'attaquants intéressés par l'OM, même des grands attaquants.

Décès d'Imad Attabi, blessé lors des événements du 20 juillet
L'Association marocaine des droits de l'Homme a accusé le ministère de l'Intérieur d'être "responsable" de ce décès, selon les médias.

Rudi Garcia sur Giroud : "Il ne veut pas venir à Marseille"
Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. " Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court ", a estimé l'entraîneur phocéen .

L'union entre l'ancienne gloire du football français et le Real Madrid s'apprête à perdurer.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Zinédine Zidane serait désormais actée. D'après le quotidien espagnol, qui s'appuie sur des sources au sein du club, "Zizou" devrait étendre son contrat pour trois saisons supplémentaires. "Cela valorise la confiance que le président a mis en lui", indique ce proche des Madrilènes. Pour les activer, le technicien français doit atteindre un certain nombre d'objectifs fixés par le club.