Ça commence très mal pour Chelsea — Premier League

Samedi, 12 Aoû, 2017

Le Champion en titre s'est incliné 3-2 dans son antre de Stamford Bridge face à Burnley.

Dès la 13ème minute, le capitaine des Blues, Gary Cahill, a été exclu pour tacle violent.

Football: le championnat d'Angleterre de retour au premier plan? .

Le point sur la situation — Scandale des oeufs
Les autorités belges affirment que les Pays-Bas ont été alertés de la présence de fipronil dans des oeufs, dès novembre 2016 . Jeudi, elle avait annoncé que 20 tonnes d'oeufs écailés d'un fournisseur belge avaient été reçus par une société danoise.

Nice piégé par Troyes
Troyes n'a gagné qu'un seul de ses 13 derniers matches de Ligue 1 (2 nuls, 10 défaites), contre Reims le 16 avril 2016 (2-1). Le Gym n'a plus perdu 2 rencontres consécutives sur sa pelouse depuis février-mars 2015 (v Monaco & Guingamp).

France: Des oeufs contaminés mis en vente sur le marché
La liste des pays de l'Union européenne touchés par le scandale des millions d'œufs contaminés au fipronil s'allonge. La Belgique accuse les Pays-Bas de ne pas avoir prévenu ses voisins dès les premiers soupçons.

Ils encaisseront trois buts dans la première période de jeu. L'Egyptien a marqué (57) et décroché un penalty pour Roberto Firmino (55), tandis que le Sénégalais a ouvert le score avec brio (29). L'entraîneur Arsène Wenger a longtemps cru voir resurgir le spectre de la saison passée: il aura fallu deux buts en deux minutes en fin de match, par Aaron Ramsey (83) et Giroud (85), pour chasser les mauvais esprits de l'Emirates Stadium, hanté par la non qualification pour l'édition 2017-2018 de la Ligue des champions. Comme Arsenal - Leicester (4-3) et Watford - Liverpool (3-3), ce Chelsea - Burnley était placé sous le signe de la folie.

Huddersfield entre par la grande porte. La Premier League tenait sa première surprise de la saison.

Dans le même temps, pour son retour à Goodison Park, Rooney a permis à Everton de l'emporter face à Stoke City (1-0) grâce à un but de la tête.