Une démo gratuite disponible aujourd'hui, James Harden sur la jaquette

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Face à un NBA 2K monstrueux, Electronic Arts espère revenir sur la carte basket-ball pour de bon avec un NBA LIVE 18 qui s'annonce prometteur.

Il est à noter que, pour la première fois depuis l'existence du jeu, toute la progression ainsi que tous les contenus débloqués lors de cette démo ne seront pas perdus, puisque vous les retrouverez lorsque vous vous connecterez sur le jeu complet, dès le 15 septembre prochain. Le jeu est actuellement en précommande, avec une remise de 33% sur le prix de vente de 69,99€ (prix conseillé). Sur l'EA Access, à priori concerné par cette offre, il y a également 10 % de réduction supplémentaire.

Dans cette démo, vous pourrez tester l'Ascension, qui n'est autre qu'un prologue du mode l'Élu, une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix.

Edward Theuns : "Cette arrivée en légère montée était idéale pour moi"
Il s'est imposé à l'issue d'un sprint massif devant le Slovène Marko Kump (UAE Abou Dhabi) et Tim Merlier (Vérandas Willems). Vendredi la 5e étape se disputera sur la distance de 167,3 kilomètres à Sittard-Geleen, dans le Limbourg néerlandais.

En Espagne, des migrants débarquent sous le regard des touristes
Sur terre, des jeunes Africains s'élancent par centaines pour escalader les clôtures de barbelés de Ceuta et Melilla. Lundi, 187 migrants ont forcé le poste frontière de Ceuta en passant au sprint sous le nez des policiers débordés.

Danse avec les stars (TF1) : une danseuse historique quitte l'émission !
Il s'agit d'une figure historique de Danse avec les stars , puisqu'elle était présente depuis la saison 1, sans exception. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite concernant le nom de son (ou sa) remplaçant (e).

La démo gratuite vous permet également de bénéficier d'événements Live exclusifs à durée limitée aux règles spéciales grâce auxquels vous pourrez découvrir de nouveaux personnages et gagner de superbes récompenses. Toutes les récompenses gagnées seront aussi disponibles dans la version finale de NBA Live 18. Pour ce faire, EA s'est attaché les services d'un barbu presque aussi connu que le père noël, distribuant des paniers et des assists par milliers: James Harden. Enfin, la démo gratuite proposer de rejouer la fameuse grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. La créativité, c'est ma marque de fabrique.

NBA Live 18 sera disponible le 15 septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4. Un mode qu'il est possible d'essayer dès maintenant via la démo du jeu, déjà disponible sur les différents stores.