Ubisoft va ouvrir un nouveau studio à Stockholm

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Ce nouveau studio, Ubisoft Stockholm, viendra apporter un renfort bienvenu au studio Massive Enterntainment (qui appartient lui aussi à Ubisoft) lui aussi basé en Suède, au moment où les gros projets ne vont pas tarder à s'accumuler.

L'Éditeur français Ubisoft vient d'annoncer la création prochaine d'un nouveau studio en Suède et cette fois dans la capitale du pays scandinave: Stockholm.

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Seulement, son garde du corps ayant du mal à maintenir l'intrus, une partie de ses danseurs est venue à sa rescousse. En grande professionnelle, Britney est revenue sur scène pour terminer son concert.

Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison
Mais le président américain a manifestement décidé cette semaine lâcher les chevaux. Les engins s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines.

Federer en quart, Monfils sorti — Tennis
Mais à compter du milieu de la deuxième manche, Monfils a commencé à envoyer la balle un peu partout, sauf entre les lignes. Donaldson a connu un match particulièrement difficile au service n'assurant que 45% de ses premières balles de service.

Le géant Ubisoft n'en fini plus d'étendre son empire et il se dirige maintenant vers la Suède pour ouvrir un autre studio.

Dans une interview, Bach explique vouloir "mettre à profit [son] expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente (.) Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau studio un succès et pour offrir quelque chose de différent sur la scène du développement de Stockholm". Lorsque j'ai discuté avec Ubisoft des éléments qui nous importaient le plus, il était clair que nous partagions la même passion, celle d'entretenir la créativité des équipes avec cet objectif en tête. Cette campagne massive de recrutement a d'ores et déjà commencé afin de prêter main forte aux productions AAA de la société bretonne et plus particulièrement Massive Entertainment avec qui le studio travaillera en étroite collaboration. En tout ce sont donc 300 emplois qui se créent à Stockholm grâce à la filiale d'Ubisoft. Pas moins de 100 développeras/créateurs seront embauchés dans la nouvelle entité. Nous sommes convaincus qu'Ubisoft Stockholm sera un pilier important de cette croissance, nous permettant de continuer à attirer les meilleurs talents dans notre industrie.