Spotify arrive (enfin) sur Xbox One

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Une nouvelle intégration qui va permettre à des millions d'utilisateurs Xbox One, à travers 34 pays, de choisir leur musique préférée pour accompagner leurs sessions gaming.

Qui n'a jamais rêvé de jouer à son jeu vidéo favori en écoutant ses propres playlists?

Spotify simplifie grandement le processus en proposant une application gratuite directement téléchargeable depuis le Xbox Store.

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Seulement, son garde du corps ayant du mal à maintenir l'intrus, une partie de ses danseurs est venue à sa rescousse. En grande professionnelle, Britney est revenue sur scène pour terminer son concert.

Des nudistes chassés d'une plage par des tirs de carabine — Corse
Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Une Italienne d'une trentaine d'années a été blessée à la fesse et dix plaintes ont été déposées.

Le profil du suspect — Attaque de Levallois
Ce dernier a été intercepté sur l'autoroute A16 au volant du véhicule identifié comme celui-ci qui a foncé sur les militaires. Les enregistrements des caméras de surveillance devraient aider à préciser cette piste.

Bonne nouvelle pour le gamer Xbox One également amateur de bonne/mauvaise musique, puisque Spotify vient tout juste d'arriver sur la console de Microsoft.

Spotify est un peu en retard sur la Xbox, considérant que cela fait déjà plus de deux ans que l'application a été lancée pour les consoles de chez Sony, les Playstation 3 et 4. Plusieurs fonctionnalités sont de la partie comme le fait de lire la musique en arrière-plan alors que vous jouez, créer et lire des playlists depuis la bibliothèque de l'app, rechercher un titre, un album ou une playlist et utiliser Spotify Connect pour gérer votre musique depuis un smartphone.

C'est étonnant, et pourtant, à l'heure où sont rédigées ces lignes, il est impossible de trouver la moindre trace de Spotify sur le marché d'applications Xbox.