Rudi Garcia sur Giroud : "Il ne veut pas venir à Marseille"

Vendredi, 11 Aoû, 2017

"Pour ce qui est du buteur recherché depuis belle lurette, Rudi Garcia a expliqué qu'il attendait " un attaquant de surface", " bon de la tête " et " puissant athlétiquement ". En marge d'un succès face au Sporting Portugal à Evian, Rudi Garcia s'adresse à des supporters, désireux de voir Giroud débarquer à l'OM: "Rêvez pas les gars, il ne viendra pas", lâche alors Garcia. Dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe, l'entraineur marseillais Rudi Garcia a rappelé à tout le monde la nécessité de garder les pieds sur terre.

"Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille", a concédé l'ancien technicien de l'AS Rome.

Les porcs, futurs fournisseurs d'organes pour l'homme ?
Trente-sept porcelets sont ainsi nés avec des organes pouvant potentiellement être greffés sur des humains. Si ces premiers travaux sont encourageants, les deux chercheurs veulent aller encore plus loin.

Une démo gratuite disponible aujourd'hui, James Harden sur la jaquette
Un mode qu'il est possible d'essayer dès maintenant via la démo du jeu, déjà disponible sur les différents stores. Le jeu est actuellement en précommande, avec une remise de 33% sur le prix de vente de 69,99€ (prix conseillé).

Un homme soupçonné d'avoir provoqué 16 incendies mis en examen — Feux
Il a reconnu avoir allumé 16 départs de feux , entre les 25 ai et 24 juin 2017, dans les communes d'Istres et Fos-sur-Mer. En Corse, une femme de 69 ans a quant à elle été condamnée à trois mois de prison avec sursis.

"Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, a encore déclaré Garcia". Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. "Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court", a estimé l'entraîneur phocéen. Cet été, l'OM a recruté quatre joueurs, le défenseur ce ntral international Adil Rami, le gardien international Steve Mandanda, la sentinelle internationale brésilienne Luiz Gustavo et le champion de France Valère Germain.