Mourinho confirme pour Zlatan Ibrahimovic — MU

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Libre depuis le 30 juin dernier et son départ des Red Devils, le géant suédois s'active pour retrouver les terrains au plus vite.

Sacré champion dans tous les clubs où il est passé, Zlatan compte bien l'être avec United. Un goût d'inachevé qui pourrait s'estomper si le board mancunien venait à reconduire son contrat, malgré le recrutement de Romelu Lukaku au même poste et pour près de 100 millions d'euros. "Il pense qu'il peut en faire plus et veut tirer plus du haut niveau, donc nous échangeons et parlons de la possibilité de le faire rester avec nous pour la deuxième partie de saison ", ajoute le Portugais.

Pyongyang précise ses menaces et juge Trump "dépourvu de raison"
Le régime a, par ailleurs, surenchéri dans sa confrontation avec Donald Trump , en l'accusant d'avoir "perdu la raison ". Selon lui, "l'arsenal nucléaire américain est plus fort et plus puissant que jamais auparavant".

BinckBank Tour: Le chrono pour Küng, devant des cadors
Mercredi, la troisième étape emmènera les coureurs de Blankenberge à Ardooie, en Belgique, sur une étape de 185 km. Küng profite de cette deuxième étape pour s'emparer du maillot de leader du classement général.

Vidéo Une mini-tornade sème le chaos sur une plage française
Lorsque soudain, une petite tornade a débarqué de nulle part, emportant serviettes, bouées et parasols dans les airs. Un vent de panique a soufflé mercredi sur la plage d'Antibes .

"Il est blessé, il a besoin de temps pour récupérer, il n'est pas prêt à jouer ", a poursuivi Mourinho. "Je pense juste qu'il a été très clair en montrant que ce qu'il a fait l'année dernière n'était pas assez pour lui". " Blessé au genou, Zlatan, mais pas dans son orgueil!"