Lille résilie le contrat de Marvin Martin — Officiel

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Débarqué dans le Nord en juin 2012, l'ancien Sochalien n'est jamais parvenu à justifier l'énorme attente placée en lui.

Un exhibitionniste au rayon des fournitures scolaires — Var
Il a été condamné mercredi à huit mois de prison ferme sans mandat de dépôt pour " exhibition sexuelle", par le tribunal. Son jugement s'est tenu avant-hier et comme il était en état de récidive, il a été condamné à une peine de prison ferme.

Des nudistes chassés d'une plage par des tirs de carabine — Corse
Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Une Italienne d'une trentaine d'années a été blessée à la fesse et dix plaintes ont été déposées.

Spotify arrive (enfin) sur Xbox One
Bonne nouvelle pour le gamer Xbox One également amateur de bonne/mauvaise musique, puisque Spotify vient tout juste d'arriver sur la console de Microsoft .

Après cinq années, l'aventure s'achève entre Marvin Martin et le club nordiste. "Le LOSC et Marvin Martin (29 ans) ont décidé d'un commun accord de résilier le contrat qui les unissait", écrivent les Dogues dans ledit communiqué. Prêté la saison dernière à Dijon, le milieu de terrain n'en a pas profité pour se relancer. Désormais libre, le natif de Paris peut s'engager avec le club de son choix.