Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Le Havre ne peut déjà plus se cacher. Les Auvergnats ont gagné une rencontre et fait un nul en Ligue 2. Eux aussi vivent un début de saison satisfaisant.

Avec dix buts en trois rencontres (un seul encaissé), les Normands sont juste devant Reims en tête du classement, à la différence de buts.

Lille résilie le contrat de Marvin Martin — Officiel
Débarqué dans le Nord en juin 2012, l'ancien Sochalien n'est jamais parvenu à justifier l'énorme attente placée en lui. Prêté la saison dernière à Dijon, le milieu de terrain n'en a pas profité pour se relancer.

PSG - Fly Emirates fait le point sur son contrat avec le PSG
Le montant du contrat actuel n'a pas été révélé mais il est évalué aux alentours de 25 M€ annuels. Le Qatar est dans une position geo-politique difficile avec ses voisins.

Un petit astéroïde passera (vraiment) très près de la Terre en octobre !
Mais Rolf Densing, directeur des opérations à l'ESA affirme tout de même qu'"il va passer sacrément près" . Il se trouvera juste un peu au-delà des orbites des satellites artificiels autour de la Terre.

Le Valenciennes FC affronte le Clermont Foot, vendredi soir au stade du Hainaut, lors de la 3e journée de la Domino's Ligue 2. En effet c'est à quelques secondes du coup de sifflet final que Kamara a donné les trois points à Reims (0-1).

Si vous cherchez à savoir comment voir le Multiplex de Ligue 2 en direct à la TV, sachez qu'il faut se rendre sur BeIn Sports, à partir de 20 heures.