L'histoire du hip-hop à l'honneur sur Google

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Ce Doodle fête le 44ème anniversaire du hip-hop et de son histoire et pour l'occasion, Google nous a concocté un Doodle fort sympathique.

Le 11 août est une date fondatrice du hip-hop.

Le Doodle est disponible sur la page du moteur de recherche le 11 août.

Mourinho confirme pour Zlatan Ibrahimovic — MU
Libre depuis le 30 juin dernier et son départ des Red Devils, le géant suédois s'active pour retrouver les terrains au plus vite. Sacré champion dans tous les clubs où il est passé, Zlatan compte bien l'être avec United.

Canal+ met fin au Petit Journal
Il animera à la rentrée une nouvelle émission, " La Case en + ", diffusée en clair chaque samedi à 19h15. Malheureusement, la nouvelle formule proposée n'a jamais pris auprès des téléspectateurs.

Nintendo attaqué en justice, la production de la console en péril — Switch
D'après la firme, Big N se serait inspiré du Wikipad pour créer sa Nintendo Switch et ses manettes Joy-Con. La Nintendo Switch est actuellement dans le collimateur d'un accessoiriste, Gamevice .

Des platines interactives et une caisse remplie de vinyles cultes sont à disposition de ceux qui souhaitent s'exercer.

Maintenant plus que jamais, le hip hop est sur toutes les langues, de toutes les conversations, de toutes les institutions. Pendant la soirée, DJ l'Américano-Jamaïcain Kool Herc a décidé d'isoler les parties instrumentales de ses morceaux, au lieu de la musique entière et inventait le break.

Comme vous allez le voir, le Doodle du jour vous permet de vous familiariser avec cette technique que DJ Kool Herc a appelé Merry-Go-Round.