Federer en quart, Monfils sorti — Tennis

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Roger Federer a dû s'employer pour battre une 17e fois en 17 confrontations David Ferrer (ATP 33), en 8es de finale du Masters 1000 de Montréal.

Erratique par moments, surtout en première moitié de l'affrontement, Federer est néanmoins parvenu à arracher une 17e victoire en autant de duels contre Ferrer.

Puis au 3e set, Federer a été dominant.

Donaldson a connu un match particulièrement difficile au service n'assurant que 45% de ses premières balles de service.

Après avoir perdu la première manche, Federer est revenu de l'arrière pour remporter le deuxième set. Aidé par un brillant retour de service, Federer a récupéré ce bris au cinquième jeu et est parvenu à le protéger pour clore le set après 35 minutes, grâce à un superbe coup droit en parallèle.

Le Maroc officiellement candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026
Rappelons que dès l'édition 2026, la Coupe du monde rassemblera 48 sélections nationales, au lieu de 32 actuellement. C'est officiel! Le Maroc est candidat pour accueillir la Coupe du Monde 2026 .

Les amendes infligées aux propriétaires ont explosé à Paris — Airbnb
Dans le lot, précise "Le Parisien ", un multipropriétaire louait illégalement treize appartements aux touristes. A Paris, la moyenne des amendes est passée de 10 000 euros en 2016 à 20 000 euros pour 2017, a détaillé M.

Avec 3 deputés : Le Pur entend être leader de l'opposition parlementaire
Le Professeur Sall a également déploré l'ouverture tardive de beaucoup de bureaux à l'intérieur du pays. Fort de ce constat, le PUR se voit premier parti de l'opposition au sortir de ces élections.

A l'entame du deuxième set, Ferrer perdait son engagement sur une double faute, mais le Suisse l'imitait et permettait à son adversaire de recoller à 2-2. Le Bâlois a eu besoin de 1h56 pour venir à bout de l'Espagnol 4-6 6-4 6-2. Vendredi, Federer jouera face à un autre Espagnol, Roberto Bautista Agut (16).

Mais à compter du milieu de la deuxième manche, Monfils a commencé à envoyer la balle un peu partout, sauf entre les lignes.

Tout ce temps passé sur le terrain est venu rattraper le Français de 30 ans lors du bris d'égalité décisif.

Le Suisse a converti sa première balle de match au filet au terme d'un match où il a commis des erreurs inhabituelles. Il a finalement montré du caractère et remporté le match 0-6, 7-5, 7-5.