Dortmund suspend Dembélé pour avoir seché l'entraînement — Allemagne

Vendredi, 11 Aoû, 2017

La crise entre le joueur et son club est loin d'être terminée car Kicker vient d'ajouter une nouvelle information.

Pour rappel, mercredi soir, le FC Barcelone avait aussi soumis une proposition de 100 millions d'euros à Liverpool pour le transfert de Philippe Coutinho.

La direction du club réclame 150 millions d'euros pour laisser partir son protégé.

Vers un boycott de Dembélé?

Mercato : l'OM attentif à la situation de Vietto ?
Recruté pour 20 millions d'euros il y a deux ans, les Colchoneros ne voudraient pas lâcher l'Albiceleste à n'importe quel prix. Il y a énormément d'attaquants intéressés par l'OM, même des grands attaquants.

Nintendo attaqué en justice, la production de la console en péril — Switch
D'après la firme, Big N se serait inspiré du Wikipad pour créer sa Nintendo Switch et ses manettes Joy-Con. La Nintendo Switch est actuellement dans le collimateur d'un accessoiriste, Gamevice .

Avignon: une jeune femme en fauteuil roulant "oubliée" par la SNCF
Partie de Vintimille, dans les Alpes-Maritimes, Emmanuelle, 28 ans, devait arriver chez elle à Grenoble à 16 heures. Auprès de nos confrères de LCI , la compagnie ferroviaire évoque une histoire " tout à fait malheureuse ".

"Dembélé veut absolument aller au FC Barcelone mais il a dû avaler hier que les deux clubs n'ont pas pu se mettre d'accord sur le montant", relève le journal. Au cours de cette réunion, les représentants du FC Barcelone ont présenté une offre qui ne correspondait pas aux qualités footballistiques extraordinaires et au statut du joueur, ni même à la situation actuelle du marché économique du marché des transferts européens.

Mais le Français est-il prêt à rétropédaler et rester en Allemagne?

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur de Dortmund Peter Bosz a lâché une véritable bombe en indiquant que l'international tricolore avait tout simplement séché l'entraînement du club allemand sans le prévenir. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de départ.

Si le message envoyé à son club semble clair, la presse catalane affirme pourtant que le Barça est, lui aussi, incapable de localiser le joueur. Une chose est sûre, si ce transfert aboutit, cela mettrait fin à un feuilleton de plusieurs semaines. Forcément, le coach des Borussen et ses supérieurs ont compris qu'Ousmane Dembélé entamait un bras de fer pour signer au plus vite au Barça. Côté français, il effacerait ainsi Paul Pogba des tablettes, acheté 105 millions d'euros par Manchester United l'année dernière.