Canal+ met fin au Petit Journal

Vendredi, 11 Aoû, 2017

C'est finalement devenu un tel sacerdoce que Le Petit Journal va carrément être rayé des programmes de Canal+ à la rentrée prochaine. Une décision sans surprise qui fait suite à des audiences très basses, malgré tous les efforts du groupe pour sauver l'une de ses émissions phares. Malheureusement, la nouvelle formule proposée n'a jamais pris auprès des téléspectateurs. Il animera à la rentrée une nouvelle émission, " La Case en + ", diffusée en clair chaque samedi à 19h15.

Canal+ n'entend toutefois pas se séparer de son trublion Cyrille Eldin, puisque la chaîne lui confiera bien un rendez-vous hebdomadaire en septembre. L'animateur partira à la rencontre de personnalités politiques, médiatiques ou sociétales.

Edward Theuns : "Cette arrivée en légère montée était idéale pour moi"
Il s'est imposé à l'issue d'un sprint massif devant le Slovène Marko Kump (UAE Abou Dhabi) et Tim Merlier (Vérandas Willems). Vendredi la 5e étape se disputera sur la distance de 167,3 kilomètres à Sittard-Geleen, dans le Limbourg néerlandais.

Pyongyang précise ses menaces et juge Trump "dépourvu de raison"
Le régime a, par ailleurs, surenchéri dans sa confrontation avec Donald Trump , en l'accusant d'avoir "perdu la raison ". Selon lui, "l'arsenal nucléaire américain est plus fort et plus puissant que jamais auparavant".

Nouveau feu dans les Bouches-du-Rhône, 400 personnes évacuées
Un feu de végétation s'est déclaré, dans l'après-midi du jeudi 10 août, à Port-de-Bouc, à l'ouest de Marseille dans les Bouches-du-Rhône.

" Le Petit Journal " avait vu le jour en 2004 au sein du " Grand Journal " de Canal+, avant de devenir une émission à part entière en 2011".

Entouré de sa bande constituée de journalistes, éditorialistes et chroniqueurs, Cyrille Eldin sera également en plateau pour faire.