Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur

Vendredi, 11 Aoû, 2017

Britney Spears était ravie d'annoncer son retour sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas (US), mais sa joie n'aura été que de courte durée.

Un homme de la sécurité lui a sauté dessus, lui bloquant les bras dans le dos et le faisant descendre de la scène par les escaliers situés sur les côtés. L'homme maîtrisé ne l'a pas été bien longtemps et en tentant de se sauver, lui et l'homme de la sécurité, qui l'a de nouveau maîtrisé, sont tombés sur le sol. Seulement, son garde du corps ayant du mal à maintenir l'intrus, une partie de ses danseurs est venue à sa rescousse.

The Last Jedi's John Boyega Reveals New Plot Details — Star Wars
But is she an ally? Star Wars fans are desperate to find out if Luke and Leia will ever see each other again. "That is for sure". Those relics will tie into The Last Jedi's links to Star Wars legend, and include eons-old cave paintings on Ach-To.

Une effraction toutes les deux minutes en France — Hausse des cambriolages
En 2016, 2,8 logements sur 1.000 en moyenne ont été visitées en Corse, 3,9 en Bretagne contre. Un chiffre qui correspond en moyenne à un cambriolage toutes les deux minutes .

Edward Theuns : "Cette arrivée en légère montée était idéale pour moi"
Il s'est imposé à l'issue d'un sprint massif devant le Slovène Marko Kump (UAE Abou Dhabi) et Tim Merlier (Vérandas Willems). Vendredi la 5e étape se disputera sur la distance de 167,3 kilomètres à Sittard-Geleen, dans le Limbourg néerlandais.

Heureusement pour Britney, ses agents de sécurité sont rapidement intervenus; en un rien de temps, ils ont immobilisé l'homme à terre, et ont fait bloc devant la chanteuse. Elle a d'ailleurs déclaré en les voyant: "Est-ce que tout va bien?" " Elle a ensuite été évacuée de la scène alors que l'homme est aus sol avant d'être sorti de la salle". En grande professionnelle, Britney est revenue sur scène pour terminer son concert. Elle n'en a finalement interprété qu'un seul.