Henry Cavill: une moustache qui coûte 25 millions

Mercredi, 26 Juil, 2017

L'opération est à la fois coûteuse et insolite, notamment pour l'acteur Henry Cavill qui incarne Superman. Soucieux de poursuivre sur la lancée de Wonder Woman, dont le ton et le scénario ont bien plus convaincus le public que leur film précédent Suicide Squad, les studios de production ont décidé de retourner certaines scènes de Justice League. La suite des "Animaux fantastiques" pour le premier et le sixième volet de "Mission: Impossible" pour le second. L'un d'eux n'était autre que Mission Impossible 6 avec Tom Cruise et Henry Cavill. le Superman officiel depuis Man Of Steel! On espère toutefois que quelques images non retouchées de Superman avec une moustache fuiteront, juste histoire de rire un peu. Variety rapporte que dans le cas de Justice League, les coûts de ce tournage supplémentaire s'élèvent tout de même à 25 millions de dollars sur deux mois, contre six à dix millions sur deux semaines en temps normal. Malheureusement, pas le choix que d'assumer ce look improbable qui fait perdre toute crédibilité au très glabre Clark Kent: les deux projets se chevauchent, et son contrat avec Paramount (qui produit Mission: Impossible) lui interdit de se raser.

Ivanka Trump moquée pour une fausse citation d'Einstein
Beaucoup se sont demandées si Ivanka Trump n'avait pas coupé la phrase pour mettre en exergue ce qu'elle voulait. Sauf qu'il n'a, en fait, jamais dit ça, puisque ce serait totalement contraire à la pensée scientifique.

Canular homophobe d'Hanouna : le CSA inflige une amende de 3 millions d'euros
Par ailleurs, il a prononcé 3 mises en garde et 2 mises en demeure , outre des courriers d'observation adressés à la chaîne. De son côté, suite à la séquence, le CSA reçu plusieurs milliers de plaintes.

Renato Sanches va s'engager au Milan AC pour cette somme !
Reste à savoir quel club acceptera d'aligner les 48 millions d'euros exigés par le club Bavarois pour Renato Sanches . L'effet Tolisso se fait déjà sentir au Bayern.

Les petits et gros soucis de Justice League ne s'arrêtent pas à la moustache de Cavill; le site Variety nous apprend ainsi que les reshoots du film couteraient une véritable fortune en frais de tournage. Mais alors comment la Warner a-t-elle évité que la pilosité faciale d' Henry Cavill l'empêche d'apparaître dans le prochain film DC Comics? Henry Cavill a pu garder sa moustache, qui sera effacée en post-production sur chacun des plans où elle apparait.